CarriereOnlineDom.fr est le site Emploi de France-Antilles/France-Guyane
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. X Fermer

Ingénieur Territorial Chargé de Mission Développement des Infrastructures de Traitement des Déchets Ménagers et Assimilés H/F

ref : 201909140307886004
date de parution : 30.09.2019
 
 
paru dans le : France-Guyane
 
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OUEST GUYANAIS
 
  • Type de contrat : CDI
  • Fonction : Autres
  • Département : Guyane
  • Secteur : Collectivités - Service Publics - Administration
 

Description du Poste

Catégorie : A
Cadre d'emplois : Ingénieur

 

Description de l'Entreprise

La Communauté de Communes de l'Ouest Guyanais a en charge la compétence de Gestion des Déchets Ménagers et Assimilés sur son territoire. Plusieurs pôles de gestion en régie vont être activés entre la fin 2019 et le début 2020.
- L' ISDnD de l'Ouest à St Laurent du Maroni : Déchèterie, zone d'apports, Stockage et traitement, - Les services de Collecte des Ordures Ménagères sur les Communes Littorales,
- Les services de Collecte et le fonctionnement des Unités de Traitement des Déchets sur les Communes du Fleuve Maroni : Maripasoula, Papaïchton, Grand Santi.
- Le quai de transfert d'Apatou.
Dans le cadre du renforcement de son Service Environnement et de la mise en régie de différentes missions de Gestion des Déchets, la Communauté de Communes de l'Ouest Guyanais recrute : Ingénieur Territorial Chargé de Mission Développement des Infrastructures de Traitement des Déchets Ménagers et Assimilés H/F.

Coordonnées

Retrouvez-nous le 08 octobre 2019 SALON Quartier territoires & recrutement toprecrutement Le Rendez-vous de l'emploi Retrouvez cette offre d'emploi sur notre site internet www.ouestguyane.fr rubrique "rejoignez-nous".


 

Rechercher

294 annonces classées