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Assistant de direction H/F

ref : 201906150107643001
date de parution : 17.06.2019
 
 
paru dans le : France-Antilles Guadeloupe
 
VILLE DE CAPESTERRE BELLE-EAU
 
  • Type de contrat : CDI
  • Fonction : Secrétariat - Assistanat - Accueil
  • Département : Guadeloupe
  • Secteur : Collectivités - Service Publics - Administration
 

Description du Poste

Assistant de direction H/F
Centre Communal d'Action Sociale
Missions :
Apporter une aide permanente à la directrice du CCAS en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.
Cadre statutaire :
Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux - catégorie C - filière administrative (Statutaire)
Rémunération statutaire, régime indemnitaire et chèques déjeuner - 35 heures hebdomadaire.
Conditions de travail :
Travail en bureau - Horaires réguliers - grande disponibilité.
Activités principales :
Organisation de la vie professionnelle du cadre
- Rappeler des informations et transmettre des messages
- Organiser les déplacements du cadre
Réalisation et mise en forme tous travaux de bureautique
- Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
- Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers
Suivi des projets et activités de la direction
- Intégrer les priorités de la direction dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat
- Renseigner des tableaux de suivi des activités de la direction
Assurer l'accueil téléphonique et physique au secrétariat
- Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent
- Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques
Organiser et planifier les réunions
- Rédiger les ordres du jour en concertation avec le cadre
- Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions
- Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus
Poste à pourvoir le 1er septembre 2019

Description du Profil

Compétences requises :
- Avoir des connaissances générales des techniques de gestion administrative
- Maîtriser l'outil bureautique (Word, Excel, Powerpoint.)
- Avoir des qualités relationnelles et rédactionnelles
- Etre méthodique et organisé(e)
- Avoir le sens du compte-rendu à la hiérarchie
- Etre discret(e) et disponible

 

Description de l'Entreprise

République Française
Département de la Guadeloupe

Coordonnées

Candidature Lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae accompagnée d'une photo à adresser avant le 1er juillet 2019, à : Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Avenue Paul Lacavé - 97130 CAPESTERRE BELLE-EAU Ou par mail.


 

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