CarriereOnlineDom.fr est le site Emploi de France-Antilles/France-Guyane
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. X Fermer

ASSISTANT EDUCATIF ET SOCIAL

ref : 201807140106915001
date de parution : 16.07.2018
 
 
paru dans le : France-Antilles Guadeloupe
 
LADOM - IFCASS
 
  • Type de contrat : Formation
  • Fonction : Médical - Social
  • Département : Guadeloupe
  • Secteur : Enseignement - Education - Formation
 

Description du Poste

A DIEPPE EN METROPOLE
La formation d'une durée de 11 mois, alternant formation théorique et stage, permet de se présenter au diplôme d'Etat d'Assistant Educatif et Social (DEAES) et de travailler ensuite dans des structures médico-sociales auprès de personnes handicapées ou dépendantes de tous âges. Aucune condition de diplôme n'est requise pour s'inscrire. Il faut néanmoins réussir les épreuves de sélection : une épreuve écrite et une épreuve orale.
Début de la formation :
7 novembre 2018.

Description du Profil

Conditions d'entrée : Être inscrit au Pôle Emploi / avoir entre 18 et 30 ans / Avoir un foyer fiscal en Guadeloupe dont le quotient familial est inférieur à un montant qui vous sera communiqué par LADOM / Ne pas avoir bénéficié d'une autre aide à la mobilité dans l'année / Satisfaire aux épreuves de sélection.

 

Description de l'Entreprise

LADOM
L'Agence De l'Outre-mer pour la Mobilité
IFCASS
PROPOSENT UNE FORMATION AU DIPLOME D'ETAT D'ASSISTANT EDUCATIF ET SOCIAL.

Coordonnées

Inscription sur le site Internet de l'IFCASS www.ifcass.fr jusqu'au 31 juillet 2018. Renseignement : Auprès de l'IFCASS au 02 35 82 67 18 et sur son site Internet www.ifcass.fr Auprès de LADOM : au 05 90 25 31 00 et sur son site Internet www.ladom.fr http://www.facebook.fr/ifcass.


 

Rechercher

753 annonces classées